Mené par Sarah et ses cris de rage revendicateurs, Underground Therapy propose un rock qui décoiffe autant qu’il enivre. Avec ce son là, pas besoin d’anxiolytiques pour gérer les “up & down”.
Après quelques années à poncer Deftones, Rage’ ou encore Idles, les 4 “engRagés” investissent les scènes rock de France, revendiquant haut et fort l’émancipation et la catharsis à travers la musique. Pour la petite histoire, c’est dans un coin de garage en 2017 que le groupe s’est monté à coup de riffs, de cordes cassées, de doigts écorchés et de voix éraillée. Ils font du bruit, ça crie, ça larsen, ça joue sur les sons et les ambiances.
Si vous leur posez la question, ils vous diront qu’ils font simplement du néo-rock thérapeutique, qu’ils posent leurs tripes sur scène et repartent en sueur après avoir tout donné.
Si vous posez la question à leur public, vous apprendrez qu’ils font du street rock ou encore du rock core, mais que dans tous les cas, c’est un rock hypnotique qui ne laisse pas indifférent.
Ils seront à la Cave à Rock le 20/10 pour vous présenter leur second EP “Fire Back” en compagnie de :
Faaws naît en 2018, un acronyme mouvant, le premier aurait pu être Feeling As A Witch Servant ou peut-être pas. Faaws aujourd’hui est avec Jérome sur scène qui donne vie aux basses composées dans des lieux mystérieux. Parfois, il transforme même des synthétiseurs en guitare.
Sweet Monsters, c’est l’efficacité d’un Power trio et une énergie rock sans faille….
Après, Sweet Monsters, c’est aussi le premier groupe avec qui Underground Therapy a partagé un plateau à la Cave à Rock… Donc c’était obligé qu’ils soient là pour fêter la sortie de ce second EP.
Que dire de la Cave à Rock ?
Alors si vous êtes toulousain.e.s, pas grand chose parce que vous connaissez forcément.
Et si vous ne faites découvrez la Ville Rose, sachez que la Cave à Rock est un des lieux incontournables pour les fans de rock, metal, punk …