Underground Therapy

Underground Therapy (By Max Martins)

Concert /événement

11 février 2023 @ 20h00 – 23h45 –

Pogo Car Crash Control, Krav Boca et Underground Therapy à l’Athanor (Albi 81)

En savoir plus »

21 janvier 2023 @ 20h49 – 23h45 –

Underground Therapy + Sweet Monsters aux Ateliers (Castres 81)

En savoir plus »

Contact booking

José / Pongo Booking
06 74 37 45 04
josegarcia@pongobooking.fr

Underground Therapy

Bienvenue au Centre de rock thérapeutique Underground Therapy* : installez vous dans la salle d’attente.

Vous pouvez garder vos vêtements, mais mettez vous à l’aise quand même, car vous risquez de transpirer pendant la consultation…

Attention, l’équipe médicale va arriver.

Tout d’abord, les professeurs Corentin et Anthony vont se pencher sur votre coordination musculaire : un test d’endurance avec une rééducation groovy, rapide et violente. Prévoyez toutefois un rendez-vous chez le kiné ou l’ostéo pour cause de courbatures assurées post concerts.

De son côté, le professeur Tom va tester votre audition et votre capacité cognitive à passer d’un gros riff qui tâche à une mélodie ambiante à la limite de l’anxiogène.

Enfin, la professeure Sarah, que beaucoup considèrent comme la chef de service, va optimiser vos capacités ORL et faire votre rappel de vaccin contre la rage à coups de cris éraillés et de murmures incantatoires.

Au passage, ne vous fiez pas à son air sérieux, souriant et à sa blouse immaculée en salle d’attente… Elle pourrait faire passer Docteur Jeckyll & Mister Hyde, Gollum pour des esprits saints… Voire Hannibal Lecter pour un enfant de chœur.

Quoiqu’il en soit, après des années à délaisser Hippocrate pour poncer les traités de médecine de Deftones, Lofofora et Idles, les 4 « engragés » vous feront comprendre qu’ils revendiquent très haut et très fort la catharsis et l’émancipation en studio comme sur scène, et qu’ils prescrivent leur Néo-Rock Thérapeutique en guise d’anxiolytique.

*Posologie : à consommer chaque jour et sans modération. Et en cas de symptômes de type déprime, spleen ou rage intérieure à évacuer… N’hésitez pas à augmenter le dosage.
PS : Ce n’est pas grave si vous oubliez votre ordonnance, Underground Therapy est en usage libre dans toutes les bons lieux de musique.
Attention cependant au risque d’addiction !!!

Etude co-réalisée par les laboratoires Revolu’Prod et Pongo Booking en s’appuyant sur un échantillon représentatif du public de salles de concerts.

écouter cet artiste sur les plateformes

Cet artiste sur les réseaux sociaux